Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Sport

Le Président de la République a reçu mardi l’Ambassadeur de la République Algérienne Démocratique et Populaire au Niger
Publié le jeudi 15 fevrier 2018   |  Présidence


Le
© Présidence par DR
Le Président de la République a reçu l’Ambassadeur de la République Algérienne Démocratique et Populaire au Niger
Mercredi, 14 février 2018. Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu l’Ambassadeur de la République Algérienne Démocratique et Populaire au Niger, M. Azzouz Baalal.


 Vos outils




Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu mercredi, 14 février 2018, l’Ambassadeur de la République Algérienne Démocratique et Populaire au Niger, M. Azzouz Baalal.
A l’issue de l’audience, M. Baalal a affirmé que l’entretien a porté sur les aspirations et les préoccupations communes au Niger et à l’Algérie et sur les défis communs que les deux pays doivent surmonter ensemble pour assurer la sécurité et le développement de la région.
« Sur ce plan, nous avons la même vision stratégique, la même analyse et la même évaluation de la situation et nous sommes guidés par les mêmes objectifs », a précisé le diplomate algérien.
M. Azzouz Baalal a rendu un hommage appuyé au Président de la République « pour toute la détermination, pour tout le professionnalisme et pour tout le sérieux avec lesquels il prend en charge les mandats qui lui sont confiés par les pays de la région, par ses pairs africains ou par la communauté internationale.
Il a cité, à cet effet, l’implication personnelle de SEM Issoufou Mahamadou en ce qui concerne la Zone de Libre Echange Continentale (ZLEC) de l’Union Africaine, la monnaie unique de la CEDEAO, le changement climatique et la sécurité dans la région.
Les bonnes relations de coopération entre les deux pays ont été également abordées au cours de cette audience.

 Commentaires