Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 30/11/2017

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Conférence internationale sur le Transfert de l’eau de l’Oubangui Chari vers le Lac Tchad et Conférence des Chefs d’Etat de la CBLT, à Abuja (au Nigeria) : Le Chef de l’Etat prend y part
Publié le mercredi 28 fevrier 2018   |  Le Sahel


Déclararation
© Autre presse par DR
Déclararation du Président Issoufou Mahamadou au sommet Régional sur la Sécurité à Abuja


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Chef de l'Etat, SE. Issoufou Mahamadou, se trouve depuis hier à Abuja, au Nigeria, où il prend part à la Conférence internationale sur le Transfert de l'eau de l'Oubangui Chari vers le Lac Tchad, suivie de la Conférence des Chefs d'Etat des pays membres de la Commission du Bassin du Lac Tchad (CBLT), prévue du 28 février au 1er mars 2018.
A son départ de Niamey, le Chef de l'Etat a été salué par les présidents des institutions de la République, les membres du gouvernement et ceux du corps diplomatique ainsi que plusieurs personnalités civiles et militaires avant d'être accompagné au pied de la passerelle par le Premier ministre, Chef du gouvernement M. Brigi Rafini.
Le Chef de l'Etat est accompagné dans ce déplacement de M. Mahamadou Ouhoumoudou, ministre Directeur de cabinet du Président de la République ; M. Issoufou Katambé, ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, et M. Almoustapha Garba, ministre de l'Environnement et du Développement Durable.

 Commentaires