Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Cérémonie d’ouverture des assises du 7ème Congrès ordinaire du Parti Nigérien pour la Démocratie et le Socialisme (PNDS TARAYYA) à Niamey
Publié le lundi 26 mars 2018   |  Agence Nigerienne de Presse


Marche
© Autre presse par DR
Marche de la mouvance présidentielle : Discours de Bazoum Mohamed à la Place de la concertation


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Niamey - Le Parti Nigérien pour la Démocratie et le Socialisme (PNDS TARAYYA) a tenu ce samedi 24 mars 2018, les assises de son 7ème Congrès ordinaire au Palais du 29 juillet de Niamey sous la présidence du président du parti M. Bazoum Mohamed.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence des Vice-présidents, des membres du Comité Exécutif National, des présidents et représentants des partis amis et alliés, des membres de l’Alliance pour la Paix et la réconciliation (APR) et de plusieurs invités.

Lors de l’ouverture des travaux de ce 7ème Congrès ordinaire, le président du PNDS Tarayya M. Bazoum Mohamed a souhaité ‘’une chaleureuse et fraternelle bienvenue et remercié les amis qui sont venus de loin pour partager ces moments de ferveur militante’’.
‘’Mes remerciements vont également à l’endroit des leaders des partis de la Majorité présidentielle qui ont rehaussé de leur présence l’éclat de la présente cérémonie’’ a-t-il dit.
‘’Le Président Issoufou avait en effet, fait preuve d’une rigueur à toute épreuve sur les questions de sécurité, y avait investi des moyens conséquents et les nigériens l’ont bien compris, aujourd’hui encore cela demeure pour nous un motif de fierté que nous soyons unanimement reconnu au plan international comme le pays le plus résilient tant il est vrai que nous sommes le pays le plus exposé aux menaces’’ a indiqué Bazoum Mohamed.
‘’Si le bilan du Président Issoufou était digne d’éloges dans le domaine de la sécurité, il l’était tout autant sur le plan économique et social’’ a-t-il ajouté.

Bazoum Mohamed a par ailleurs félicité le président seyni Oumarou pour le choix pertinent et responsable, dit-il, qu’il a opéré et lui a exprimé leurs sincères remerciements’’.

MTM/ANP/MARS 2018

 Commentaires