Politique
L’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Niger reçu par le Président Issoufou Mahamadou
Publié le mercredi 4 avril 2018 | Agence Nigerienne de Presse
.jpg) |
© Autre presse par DR
Visite officielle du Président de la République à Riyadh, en Arabie Saoudite : entretien en tête-à-tête, hier, entre le Président Issoufou Mahamadou et Sa Majesté le Roi Salman Bin Abdulaziz Bin Al Saoud
|
Vos outils
Vidéos

- 7/3/2018
Dans le dossier
|
Niamey (ANP) - Le Président de la République, Issoufou Mahamadou a reçu ce mardi l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Niger, M. Turki Bin Naji Al Ali, qui lui a transmis un message du Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le Roi Salman Bin Abdul Aziz Al Saoud.
« J’ai eu l’honneur de transmettre un message écrit du Roi Salman Bin Abdul Aziz Al Saoud au Chef de l’Etat Issoufou Mahamadou, qui a trait au renforcement des relations entre nos deux pays », a-t-il declaré devant la presse.
M. Turki Bin Naji d’ajouter que la République du Niger et le Royaume d’Arabie Saoudite sont liés par d’excellentes relations d’amitié et de coopération dont il est bon de venir de temps à autre faire un tour d’horizon’’.
AIO/AMC/ANP/Avril 2018.
Commentaires