Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Santé

Santé La construction de deux centres de santé intégrée prévue dans des villages de la commune de Hamdallaye au Niger
Publié le mercredi 9 mai 2018   |  Niamey et les 2 jours


L’Hôpital
© Autre presse par DR
L’Hôpital Général de Référence: un équipement moderne pour des soins de qualité


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Organisation non gouvernementale Good Neighbors International envisage de construire deux centres de santé intégrée (CSI) au Niger. Précisément, dans les villages de Fataboki Zarma et Gounou Bangou situés dans la commune de Hamdallaye dans la région de Tillabéri.

A cet effet, l’ONG a lancé un appel d’offres pour rechercher des entreprises spécialisées dans le bâtiment et les travaux publics pour la construction de ces centres. Les soumissionnaires ont jusqu’au 23 mai pour déposer leurs dossiers. Et les délais d’exécution ne sauraient excéder quatre mois par lot, selon l’ONG.

Les travaux sont financés par l’ONG Good Neighbors Niger. Good Neighbors International est une ONG humanitaire. Elle travaille pour le développement des communautés les plus démunies de 35 pays à travers le monde.

Au Niger, cette ONG a construit des postes d’eau, réhabilité des puits et forages endommagés et réalisé des programmes Assainissement Total, contribuant ainsi à la lutte contre les maladies d’origine hydrique.

 Commentaires