Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Fête Tournante du 18 Décembre : le Président du Comité d’organisation de Zinder saboua sur les chantiers de construction des infrastructures socioculturelles
Publié le mercredi 16 mai 2018   |  Agence Nigerienne de Presse


Invité
© Autre presse par DR
Invité de l’Onep : Le Président du Comité Zinder Saboua, M. Mahaman Mansour Hadj Daddo, Ministre Conseiller Spécial à la Présidence de la République


 Vos outils




Zinder - Le Président du Comité d’organisation de la Fête Tournante du 18 Décembre (prévue cette année à Zinder ), M Mansour Hadj dodo a effectué récemment plusieurs visites sur les sites de construction des infrastructures devant accueillir ce rendez-vous annuel de la jeunesse artistique, sportive et culturelle nigérienne.

Il s’est successivement rendu à la Case Présidentielle, à la Salle de conférence de classe internationale, sur le chantier de construction d’une cinquantaine de villas et à la Base-vie de l’Entreprise SATOM chargée de conduire les travaux de voirie dans la ville de Zinder.
Devant la Presse Régionale, M Mansour a declaré que ces visites lui ont permis d’apprécier l’évolution des différents chantiers sur le terrain.

Les précédentes Fêtes tournantes du 18 Décembre se sont déroulées respectivement en 2014 à Dosso, 2015 à Maradi, 2016 à Agadez, et 2017 à Tahoua.
Le 18 décembre 1958, rappelle la date de la Proclamation de la République du Niger.

SY/AMC/ANP/MAI 2018

 Commentaires