Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Niger    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Autres articles



Comment

Économie

Le Président de la République a assisté ce vendredi matin, à Niamey, à la levée du corps du gendarme de première classe Issoufou Illo
Publié le vendredi 5 avril 2013   |  Présidence


Le
© Présidence
Le Président de la République à la levée du corps du gendarme de première classe Issoufou Illo, en service à la Présidence de la République.
Vendredi 5 Avril 2013.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou a assisté ce vendredi matin, 5 avril 2013, à la morgue de l’Hôpital National de Niamey, à la levée du corps du gendarme de première classe Issoufou Illo, en service à la Présidence de la République.

Le gendarme Issoufou Illo, 29 ans, est décédé le jeudi après-midi, 4 avril 2013 à l’Hôpital National de Niamey, d’une hémorragie méningée suite à un accident de circulation intervenu le mercredi 3 avril 2013 alors qu’il revenait d’une mission à Maradi.

Il a été promu maréchal de logis, à titre posthume, à compter du 4 avril 2013.

La cérémonie s’est déroulée en présence notamment du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, SEM Brigi Rafini, du 1er Vice-président de l’Assemblée Nationale, des membres du gouvernement et de plusieurs personnalités civiles et militaires.

 Commentaires