» Mais quand est-ce qu’il vont enfin lui lâcher les baskets ? » Se demandent les partisans de Kassoum Moctar ici à Maradi. En effet, ils se rendent compte que les gens qui en veulent à sa » peau » sont de plus en plus nombreux, notamment sur les ré- seaux sociaux où la moindre de ses sorties est pistée par des hordes de pourfendeurs. Son dernier poste sur FB a fait l’objet a fait l’objet d’un bizutage en règle. Alors qu’il sortait pour réaffirmer son engagement dans la MRN au coté du Président Issoufou, ses » ennemis » n’ont pas trouvé mieux que de pirater son compte et remplacer le mot » Inganci » par » Iskanci « .
Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile et couvrir le jeune ministre de tous les quolibets d’incompétence. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Et ce n’est sans doute pas la dernière. Car » le petit « , depuis qu’il est au ministère de la jeunesse et des sports, son passif médiatique ne fait que s’amplifier.
Son bras de fer avec les deux plus importantes fédérations sportives du pays (FENILUTTE & FENIFOOT) ont littéralement plombée son image, malgré sa jeunesse. Sans compter les séries de défections dans son parti où certains » caciques » l’accusent de népotisme et de favoritisme.
Totalement ulcérés par ce qui arrive à leur leader sur les réseaux sociaux, nombreux sont ses militants et amis qui pensent qu’il doit impérativement réguler ses sorties sur Facebook afin de ne pas donner l’occasion à ces » hordes de voyous » qui y pullulent, de ne pas le lyncher gratuitement !