Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Niger. 10 soldats tués et 4 disparus dans une attaque de Boko Haram

Publié le lundi 2 juillet 2018  |  Ouest France
Niger
© Autre presse par DR
Niger : cinq soldats et un civil tués dans une attaque terroriste à Toumour LE 17 Janvier 2018
Comment


Dix soldats nigériens ont été tués et quatre portés disparus dans une attaque attribuée au groupe jihadiste Boko Haram, dans le sud-est du Niger.

Dix soldats nigériens ont été tués et quatre portés disparus dans une attaque attribuée au groupe jihadiste Boko Haram contre une position militaire dans le sud-est du Niger, proche du Nigeria, a indiqué dimanche soir le ministère de la Défense. "Nous avons un bilan provisoire de dix morts, quatre disparus et trois blessés", a déclaré à l'AFP le colonel Abdoul-Aziz Touré, porte-parole du ministère nigérien de la Défense.

L'attaque menée par "Boko Haram" a visé "des positions de l'armée" nigérienne à Bla Brin, un village situé non loin du bassin du lac Tchad, à 40 km de la ville de N'Guigmi, a-t-il précisé. L'attaque avait été rapportée dans un premier temps par un responsable de l'ONG Alternative espace citoyen, Kaka Touda Goni, sur sa page facebook, où il parlait de deux soldats tués dans la nuit de samedi à dimanche, ainsi que par une source sécuritaire.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment