Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Tremblement de terre dans l’île de Lombok, en Indonésie : Le Chef de l’Etat présente ses condoléances et sa compassion au Président Joko Widodo

Publié le mercredi 8 aout 2018  |  Le Sahel
Le
© Autre presse par DR
Le Président Issoufou Mahamadou a pris part lundi à Paris à une réunion de travail sur la crise migratoire
Comment


Suite au tremblement de terre survenu, dimanche dernier, dans l'île indonésienne Lombok, faisant plusieurs morts et d'importants dégâts matériels, le Président de la République, Chef de l'Etat, SE. Issoufou Mahamadou, a adressé, hier, un message de condoléances et de compassion au Président de la République de l'Indonésie, SEM. Joko Widodo. Le message du Président Issoufou Mahamadou est libellé ainsi qu'il suit :

« Monsieur le Président,
Je viens d'apprendre avec affliction, le tragique tremblement de terre ayant coûté la vie à une centaine de personnes et occasionné d'énormes dégâts matériels dans l'île de Lombok.
En ces circonstances douloureuses, je voudrais, au nom de l'ensemble du Peuple nigérien et à mon nom personnel, exprimer à Votre Excellence et à travers elle au Gouvernement et au Peuple indonésien, mes condoléances les plus attristées ainsi que ma compassion et ma sympathie à l'endroit des familles des victimes de cette catastrophe.
Inna Lillahi wa inna ileyhi Rajioune.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'assurance de ma très haute considération. ».
onep
Commentaires