Politique
Assemblée nationale: Interpellation du ministre en charge de l’Intérieur
Publié le lundi 21 octobre 2013 | Le Sahel
 |
© Autre presse par DR
Le ministre de l`Intérieur, de la Sécurité Publique, de la Décentralisation et des Affaires Coutumières et Religieuses, Hassoumi Massoudou à la tribune de l`Assemblée nationale
|
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
Le ministre de l'Intérieur, de la Sécurité Publique, de la Décentralisation et des Affaires Coutumières et Religieuses, M. Hassoumi Massoudou, a répondu, samedi dernier, à la tribune de l'Assemblée nationale, à une requête en interpellation sur l'affaire de révocation, en Conseil des ministres du président du Conseil de Ville de Niamey, M. Oumarou Dogari Moumouni.
C'est le député Bakari Seydou, auteur de l'interpellation, qui en a donné lecture à la tribune de l'hémicycle, puis il s'en est suivi la réponse du ministre Hassoumi Massoudou. Conformément à la procédure en vigueur, les réponses du ministre ont donné lieu à un débat général au cours duquel chacun des 5 groupes parlementaires a eu droit à un temps de parole de 30 minutes. Aux termes du débat général, le ministre en charge de l'Intérieur a repris la parole pour répondre à d'autres questions soulevées par son intervention.
L'Assemblée nationale donnera suite à cette interpellation à travers une déclaration.
ONEP
Commentaires