Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Le Président de la République a reçu jeudi le Premier Président de la Cour des Comptes du Sénégal

Publié le vendredi 14 septembre 2018  |  Présidence
Le
© Présidence par DR
Le Président de la République a reçu le Premier Président de la Cour des Comptes du Sénégal
Jeudi 13 septembre 2018. Niamey. Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou a reçu ce jeudi, M. Mamadou Faye, Premier Président de la Cour des Comptes du Sénégal, accompagné du Procureur Général et du Secrétaire Général.
Comment


Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou a reçu jeudi, 13 septembre 2018, M. Mamadou Faye, Premier Président de la Cour des Comptes du Sénégal, accompagné du Procureur Général et du Secrétaire Général.

M. Faye a dit avoir présenté au Chef de l’Etat les condoléances des membres de son institution, suite au décès de M. Saidou Sidibé, Premier Président de la Cour des Comptes du Niger.

« Nous avons tenu à venir en délégation pour présenter nos condoléances au Président de la République, à la famille du défunt, mais aussi aux membres de la Cour des Comptes du Niger », a-t-il précisé.

« Nous sommes venus, au-delà de l’importance des relations entre le Sénégal et le Niger, mais aussi compte tenu de la qualité du défunt qui était un Homme d’Etat très ouvert, très disponible et qui a toujours joué un rôle conciliateur au niveau des instances statutaires des Cours des Comptes de Etats membres de l’UEMOA », a ajouté M. Faye.
Commentaires