Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Hassane Kounou, défunt ambassadeur du Niger au Sénégal, a été fait Commandeur de l’Ordre du mérite nigérien, à titre posthume

Publié le vendredi 14 septembre 2018  |  Niamey et les 2 jours
Le
© Présidence par DR
Le Président Issoufou Mahamadou a assisté à la levée du Corps de l’Ambassadeur du Niger
Jeudi 13 septembre 2018. Niamey. Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou a assisté jeudi matin, ce jeudi, à la Morgue de l’Hôpital National de Niamey, à la levée du Corps de l’Ambassadeur Extraordinaire et plénipotentiaire du Niger à Dakar, M. Hassan Kounou.
Comment


L’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Niger au Sénégal, Hassane Kounou, décédé le 8 septembre dernier, a été porté à sa dernière demeure ce jour.

Un hommage solennel lui a été rendu ce jour à la morgue de l’hôpital national, par le président de la République du Niger Issoufou Mahamadou et plusieurs autres personnalités.

Au cours de cette ultime reconnaissance de la patrie, l’illustre disparu a été élevé, à titre posthume, à la dignité de Commandeur de l’Ordre du mérite nigérien. Il a été décoré de cette médaille, peu avant la levée du corps, par le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération, de l’intégration africaine et des Nigériens à l’extérieur, Kalla Ankouraou.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires