Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Lancement officiel des travaux de construction du Centre de conférence international Mahatma Gandhi de Niamey

Publié le jeudi 4 octobre 2018  |  Niamey et les 2 jours
Lancement
© Autre presse par DR
Lancement officiel des travaux de construction du Centre de conférence international Mahatma Gandhi de Niamey
Mercredi 03 Octobre 2018. Niamey. Le président Issoufou Mahamadou a présidé, ce mercredi, la cérémonie officielle de pose de la première pierre du Centre de conférence international Mahatma Gandhi (CCIMG) de Niamey, du nom d`une grande figure historique de l`Inde et fervent défenseur des droits de l`Homme.
Comment


Le président Issoufou Mahamadou a présidé, ce mercredi, la cérémonie officielle de pose de la première pierre du Centre de conférence international Mahatma Gandhi (CCIMG) de Niamey, du nom d’une grande figure historique de l’Inde et fervent défenseur des droits de l’Homme.

Construite selon l’Agence de développement de l’Union africaine, sur une superficie de 5,36 hectares, ce centre va disposer d’une salle plénière de 2500 places, un salon présidentiel de 50 places, une salle de huis clos de 325 places, un salon d’honneur VIP, un bloc administratif, une salle multimédia, une salle de banquet multifonction de 1180 places, un parking VIP, un parking général, une esplanade et divers autres ouvrages annexes. Ce qui permettra au Niger de disposer d’un cadre de rencontres aux standards internationaux.

C’est le fruit d’un financement indien, dans la perspective de la 33ème conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine, prévue en juillet 2019 au Niger.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires