Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Assemblée Générale de la Délégation Régionale CDS-RAHAMA de Dosso

Publié le lundi 22 octobre 2018  |  Agence Nigerienne de Presse
Assemblée
© Autre presse par DR
Assemblée Générale de la Délégation Régionale CDS-RAHAMA de Dosso
Comment


Dosso, 22 oct. (ANP) - La Délégation Régionale CDS-r=Rahama de Dosso s’est réunie samedi 20 octobre en Assemblée générale sous la présidence du vice-président de la délégation régionale Dr Ousmane Kabaou. Au cours de la cérémonie qui s’est déroulée en présence des délégations départementales, il a été question de passer en revue tous les problèmes qui assaillent actuellement la vie du parti.
Dans le discours qu’il a prononcé à l’ouverture des travaux, le secrétaire général de la délégation régionale M. Zakari Seyni a au nom du président de la délégation régionale remercié et félicité tous les militants et sympathisants qui ont effectué le déplacement avant de s’appesantir sur les différents points à l’ordre du jour à savoir l’établissement de la liste des candidats à présenter à la délégation nationale, les candidats à présenter au 8ème congrès extraordinaire pour figurer parmi les membres du bureau politique national. Il s’agit aussi a indiqué M. Zakari Seyni de procéder au remplacement du président et du vice président de la délégation régionale CDS-RAHAMA de Dosso si leur démission est confirmée.
La fin des travaux de cette Assemblée Générale a été sanctionnée par un communiqué final dans lequel il a été au préalable livré aux participants les informations les plus récentes sur la situation du parti en particulier sur la déchéance de Mr. Abdou Lao du président du parti. Le communiqué final stipule que les militants ont mis à profit les assises de cette délégation régionale pour procéder aux remplacements des démissionnaires et dresser les listes corrigées des membres du bureau politique national, des délégués nationaux et ont pourvu à tous les postes vacants au niveau de la région.
L’Assemblée Générale de la Délégation Régionale de Dosso a enfin choisi à l’unanimité choisi Maître Boubacar Madougou pour briguer le poste du Président du Parti CDS-RAHAMA lors des assises de la Délégation Nationale et du prochain congrès extraordinaire du CDS-RAHAMA.

MA/MHM/ ANP- 0097 octobre 2018
Commentaires

Dans le dossier

Société civile
Dans le sous-dossier