En vue d’assurer une meilleure qualité du réseau Internet et téléphonique pendant le Sommet des chefs d’Etat de l’Union africaine au Niger l’année prochaine, le directeur général de l’Agence UA Niger 2019, Mohamed Saïdil Moctar, a rencontré jeudi, l’ensemble des opérateurs de télécommunications du Niger : Niger télécoms, Orange, Airtel et Moov.
D’après Mohamed Saïdil Moctar, cet événement qui va accueillir plus de 5 000 personnes doit permettre de rehausser l’image du pays et lui donner plus de visibilité à l’international et dans la sous-région. Raison pour laquelle, toutes les dispositions et mesures doivent être prises afin qu’il y ait zéro désagrément sur le réseau Internet et téléphonique au cours de ladite période.
« Tous les projecteurs seront braqués sur le Niger et il ne faut pas qu’il y ait des perturbations dans le réseau. Toutes les villas présidentielles et tous les logements des hôtes et hôtels doivent avoir une connexion haut débit.», a-t-il insisté.... suite de l'article sur Autre presse