Dans le cadre de la responsabilité sociale de l’entreprise, la Société d'exploitation des eaux du Niger (SEEN) a offert à la Fédération nigérienne de football (Fenifoot), un terrain synthétique. La réception et l’inauguration de cette infrastructure sportive s’est déroulée jeudi soir, en présence des responsables des deux structures.
« Cette infrastructure qui vient renforcer les équipements déjà disponibles à la Fenifoot va profiter aux Nigériens et aux joueurs du Maracana. Elle va permettre de pratiquer le sport de surface et nous souhaitons que d’autres structures emboitent le pas de la SEEN. Nous vous rassurons que la Fenifoot va faire bon usage de ce terrain.», s’est réjoui Djibrilla Hima Hamidou, président de la Fenifoot dans son mot de remerciement à la SEEN.
«La SEEN a choisi la Fenifoot parce que nous avons découvert ici, des installations bien entretenues. Cette infrastructure est une manifestation du mieux vivre et du mieux-être.», a expliqué le directeur général de la SEEN, René Matillon ; tout en précisant que cet acte est pour la SEEN, un moyen de prôner le bien-être, le partage, et bien d’autres mots qui caractérisent le sport.