Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

A la Présidence la République : Le Chef de l`Etat assiste à la fathia du 40ème jour du décès de son chef de sécurité

Publié le lundi 3 decembre 2018  |  Onep
Le
© Présidence par DR
Le Président Issoufou Mahamadou a assisté à la levée du Corps du Capitaine Mahamane Laouali Robert, Chef Sécurité à la Présidence de la République
Dimanche 21 octobre 2018. Niamey. Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a assisté dimanche après-midi, à la Morgue de l’Hôpital National de Niamey, à la levée du Corps du Capitaine Mahamane Laouali Robert, Chef de la Sécurité Rapprochée du Président de la République.
Comment


Le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, a assisté, vendredi matin, à la Fathia du quarantième (40ème) jour de la disparition de Mahamane Laouali Robert, de son vivant, chef de sécurité du Président de la République. Mahamane Laouali Robert est décédé à Niamey, il y a de cela presque six semaines, de suite d'une maladie. Ce fut un moment émouvant, vendredi matin, à la résidence du défunt où la Fathia, pour le repos éternel de l'âme de l'illustre disparu, a été dite. C'était en présence notamment du président de l'Assemblée nationale SE. Ousseini Tinni, du Premier ministre Brigi Rafini, de membres de gouvernement, ainsi que de nombreuses autres personnalités militaires (Frères d'Armes), et civiles. Les deux Premières Dames, Hadjia Aissata Issoufou et Dr Lalla Malika Issoufou, étaient aussi aux côtés de la famille du défunt.
Que l'âme de l'illustre disparu continue de reposer en paix, Amen.
Issaka Saïdou (onep)
Commentaires