Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Cérémonie de présentation de vœux à l’Assemblée nationale

Publié le vendredi 4 janvier 2019  |  Agence Nigerienne de Presse
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de présentation de vœux à l’Assemblée nationale
Le Président de l’Assemblée nationale, l’honorable Ousseini Tinni a reçu ce jeudi 03 janvier 2019 les vœux de nouvel an des députés, des membres de son cabinet et du personnel de l’institution parlementaire au cours d’une cérémonie tenue dans le hall de l’institution.
Comment


Niamey - Le Président de l’Assemblée nationale, l’honorable Ousseini Tinni a reçu ce jeudi 03 janvier 2019 les vœux de nouvel an des députés, des membres de son cabinet et du personnel de l’institution parlementaire au cours d’une cérémonie tenue dans le hall de l’institution.

C’est ainsi que Osseini Tinni a reçu successivement les vœux de nouvel an des membres du bureau de l’assemblée nationale, des députés nationaux, du personnel de son cabinet sous la conduite de son directeur de cabinet, Monsieur Abdou Madougou, et du personnel administratif et technique.

Notons qu’aucune déclaration officielle n’a été faite au cours de cette cérémonie qui s’est déroulée dans le hall de l’hémicycle de l’assemblée nationale.

Cependant le premier vice-président de l’institution, par ailleurs membre de la majorité politique, Iro Sani a, quant à lui et au cours d’une interview, tenu à souhaiter une bonne et heureuse année à l’ensemble du peuple nigérien et que cette année soit une occasion pour la réalisation de ‘’tous les projets que le gouvernement entend mettre en place pour le grand bonheur des populations’’.

Quant au député Issoufou Issaka, président du groupe parlementaire Zam Zam Lumana de l’opposition, il a surtout axé son intervention sur le vœu de paix, de tranquillité et de prospérité pour le Niger avant d’émettre le souhait que ‘’les femmes et enfants de N’galewa et des autres régions de Diffa enlevés puissent retrouver leurs familles en parfaite santé au cours de cette nouvelle année’’.
Rappelons que l’institution parlementaire a tenu du 25 septembre au 22 décembre 2018, sa dernière session ordinaire au titre de l’année 2018.

AS/CA/ANP- 0012 janvier 2019
Commentaires