Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou a rencontré ce vendredi 1er février 2013 au Palais de la Présidence, l’équipe nationale de football, le ‘’MENA’’.
Les joueurs nigériens revenaient de l’Afrique du Sud où ils ont participé à la 29e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), édition 2013. Le MENA a été disqualifié dès le premier tour du tournoi.
Le Chef de l’Etat a noté que le MENA progresse d’une CAN à une autre, demandant aux joueurs à continuer à croire, à travailler davantage, car le succès est toujours au bout de l’effort.
Le Président de la République a réaffirmé au MENA, qui a produit un bon résultat, son soutien total, celui du Gouvernement et de l’ensemble du peuple nigérien.
Cette rencontre s’est déroulée en présence notamment du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, SEM Brigi Rafini, du Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture par intérim, M. Salifou Labo Bouché, Ministre de la Communication et des Nouvelles Technologies de l’Information et du Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Hassoumi Massoudou.