Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections générales de 2021 : Le PNUD s’engage à aider le Niger pour un scrutin transparent

Publié le mardi 16 juillet 2019  |  Niamey et les 2 jours
Elections
© Autre presse par DR
Elections générales de 2021 : Le PNUD s’engage à aider le Niger pour un scrutin transparent
Le président de la République, Mahamadou Issoufou, a exprimé à la directrice du bureau Afrique du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), Mme Ahunna Eziakonwa, son souhait d’élections générales transparentes.
Comment


Le président de la République, Mahamadou Issoufou, a exprimé lundi à la directrice du bureau Afrique du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), Mme Ahunna Eziakonwa, son souhait d’élections générales transparentes l’année prochaine.

« Le président de la République a souligné l’importance d’une élection crédible et équitable. Au PNUD, nous nous sommes inscrits dans cette logique et nous allons aider le Niger dans ce sens », a déclaré la diplomate onusienne au sortir de l’entretien à elle accordé par le chef de l’Etat.

Mahamadou Issoufou en a profité pour présenter à son hôte sa vision du pays. Les questions liées aux infrastructures et à la démocratie ont aussi été abordées.

« Le président de la République m’a donné un survol global sur sa vision du pays, surtout sur l’éducation, l’économie, l’eau et l’assainissement et les jeunes », a indiqué Mme Ahunna Eziakonwa.

Jean-Marie Nkoussa
Commentaires