Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

A peine nommé sélectionneur national du Mena, Harouna Doulla est déjà opérationnel

Publié le mercredi 31 juillet 2019  |  Niamey et les 2 jours
A
© Autre presse par DR
A peine nommé sélectionneur national du Mena, Harouna Doulla est déjà opérationnel
Comment


Nouvellement nommé sélectionneur du Niger par la Fédération nigérienne de football, Harouna Doulla (photo) a tenu sa première séance d’entrainement le 29 juillet 2019. Le technicien qui retrouve le banc de touche du Mena, 7 ans après l’avoir quitté, a supervisé la mise au vert de la sélection nationale actuellement en stage au Centre technique national de la Fenifoot. L’équipe prépare en effet les éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), une compétition réservée exclusivement aux joueurs locaux et qui doit se tenir en 2020 au Cameroun.

Outre la qualification de la sélection nigérienne pour le prochain CHAN, Harouna Doulla doit faire appel à son savoir-faire pour permettre au Mena d’avoir une participation très honorable à la Coupe de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA) 2019.

Le technicien retrouve une sélection qu’il connait très bien et avec laquelle il a obtenu des résultats forts édifiants. A son actif, la qualification du Mena à la CAN 2012 au Gabon. C’est donc dire que de nombreux espoirs sont placés en ce technicien qui fut désigné en 2011, meilleur entraineur africain par la Confédération africaine de football.
Commentaires