Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fin des vacances présidentielles à Dandadji (Tahoua) : Le Chef de l’Etat a regagné Niamey, hier

Publié le vendredi 9 aout 2019  |  Le Sahel
Le
© Présidence par DR
Le Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a invité ses promotionnaires du primaire, collège, lycée et université, au dîner de rupture collective du jeûne du mois béni de Ramadan ou Iftar.
Jeudi 23 mai 2019 - á Niamey : Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a invité , ses promotionnaires du primaire, collège, lycée et université, au dîner de rupture collective du jeûne du mois béni de Ramadan ou Iftar. Cette séance s’est déroulée au Palais de la Présidence, où, après la prière de Maghrib, une fatiha a été dite pour le repos des âmes des militaires morts l’arme à la main pour défendre la patrie.
Comment


Le Président de la République, Chef de l’Etat SE. Issoufou Mahamadou, a regagné Niamey, hier, de retour de Tahoua où, comme à l’accoutumée, il a passé ses vacances annuelles dans son village natal, Dandadji.

A sa descente d’avion, le Chef de l’Etat, qui était accompagné de la Première Dame Hadjia Aïssata Issoufou, a été accueilli par le Premier ministre, Chef du gouvernement, SE. BrigiRafini, puis salué par les présidents des institutions de la République, les membres du gouvernement ainsi que plusieurs personnalités civiles et militaires.

Il importe de souligner que le Président Issoufou Mahamadou a saisi l’opportunité de son séjour dans la région de Tahoua pour effectuer plusieurs visites. C’est ainsi que le Chef de l’Etat a visité le chantier du pont en construction entre Bagaroua et Illéla, les sites de reboisement à Hoko Maina, et de Guidan Bihilata et la mare de Mané Founa, etc.



Onep
Commentaires