Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Niger : saisie de 111 kg de résine de cannabis dans le centre-sud

Publié le samedi 31 aout 2019  |  Xinhua
Réseau
© Autre presse par DR
Réseau de narcotrafiquants à Niamey 2000 : 3 tonnes de résine de cannabis saisies
Ce sont finalement près de trois tonnes de résine de cannabis que la police nigérienne a saisi, il y a trois jours, dans un quartier de Niamey. La marchandise saisie a été présentée à la presse hier, vendredi 15 juin.
Comment


Les agents de l'Office central de répression de trafic illicite de stupéfiants du Niger, antenne du département de Konni (centre-sud du pays) viennent de démanteler un réseau international de trafic de drogue avec la saisie de 111 kg de résine de cannabis et l'arrestation de deux individus, a rapporté samedi la radio publique nigérienne.

La drogue qui a été saisie après investigation, était dissimulée dans des pneus de voiture, selon Abba Adam, responsable du bureau, ajoutant que d'autres individus sont encore recherchés : "Nous sommes sur la bonne piste, et nous allons les prendre".

Abba Lélé, préfet du département de Konni (frontalier du Nigeria), s'est rendu sur les lieux pour féliciter et encourager les agents de la Police pour cet exploit accompli avec la collaboration de la population.
Commentaires