Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Deux morts et cinq blessés suite à un accrochage dans la région de Dosso (Ministère en charge de l’Intérieur)

Publié le mardi 8 octobre 2019  |  Agence Nigerienne de Presse
Armée
© Autre presse par DR
Armée en patrouille
Armée en patrouille
Comment


Deux morts et cinq blessés ont été enregistrés dans les rangs des forces de défense et de sécurité suite à un accrochage avec des terroristes intervenu dimanche 06 octobre 2019 dans la région de Dosso indique un communiqué du ministère de l’intérieur.
Le communiqué qui ne précise pas le nombre de victimes parmi les assaillants souligne que dimanche vers 17 h 30 minutes, les éléments du détachement des forces de défense et de sécurité (FDS) de Dosso basés à Dogon Kiriya ont eu un accrochage avec des terroristes lourdement armés dans la vallée de Bougou située à sept (7) km de ladite localité.
A l’issue d’intenses combats, l’ennemi a été repoussé. Le bilan enregistré est le suivant :
Côté ami : deux (2) morts et cinq (5) blessés ;
Côté ennemi : non déterminé.
Pour parer à toute éventualité et continuer à assurer la libre circulation des personnes et des biens, l’ensemble des forces de défense et de sécurité sont mobilisées immédiatement pour engager des poursuites afin de neutraliser ces assaillants.
Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur M. Mohamed Bazoum salue le courage et la détermination de l’ensemble des FDS dans l’accomplissement de leur noble mission et invite par ailleurs l’ensemble de la population à une franche collaboration dans la traque de ces individus sans foi ni loi.
Il adresse, au nom du Président de la République, du gouvernement, du peuple nigérien et à son nom personnel, ses condoléances les plus émues aux familles des disparus et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Que le Tout Puissant accueille les âmes des défunts dans son paradis éternel souligne le communiqué.
Commentaires