Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Inauguration de la Cité Sharjah au profit des familles des FDS tombées sur le champ de l’honneur ainsi que des familles démunies.

Publié le mercredi 16 octobre 2019  |  Présidence
Inauguration
© Présidence par DR
Inauguration de la Cité Sharjah au profit des familles des FDS tombées sur le champ de l’honneur ainsi que des familles démunies.
Inauguration ce Mardi 15 Octobre 2019 de la Cité Sharjah au profit des familles des FDS tombées sur le champ de l’honneur ainsi que des familles démunies. La Première Dame du Niger, Dr Lalla Malika Issoufou, marraine de cette cérémonie.
Comment


Inauguration ce mardi 15 Octobre 2019 de la Cité Sharjah au profit des familles des FDS tombées sur le champ de l’honneur ainsi que des familles démunies. Cette cité est composée de
50 villas, d’un centre de santé, d’une école bilingue, d’une mosquée, d’un forage et est située à la sortie de Niamey route Dosso.

La Première Dame du Niger, Dr Lalla Malika Issoufou, marraine de cette cérémonie, en remettant les clés de ladite cité a tenu à remercier la qualité de la collaboration entre la fondation Tattali et la Fondation Shajah , elle exhorte par ailleurs les ONG et autres partenaires du Niger à emboîter le pas à cette fondation afin de contribuer efficacement au développement du Niger par des actions durables et profitables aux populations vulnérables.

Cette cérémonie a été clôturée par une plantation d’arbres. L’importance de l’activité a requis la présence du Ministre de La Défense, de l’hydraulique, de la fonction publique, du gouverneur de Tillabery, du Représentant de Sharjah Charity, de la PCA de l’ARST, des diplomates ainsi que des épouses des autorités de ce pays.
Commentaires