Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une société béninoise spécialisée dans les bâtiments et travaux publics ouvre une succursale au Niger

Publié le jeudi 12 decembre 2019  |  Niamey et les 2 jours
Le
© Autre presse par DR
Le Président a visité le chantier de construction de l’échangeur «Diori Hamani», le chantier d’aménagement de Gountou Yéna et l’immeuble ex-BDRN
Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a visité vendredi matin, 14 juillet 2017, le chantier de construction de l’échangeur « Diori Hamani » sur le Boulevard de l’Indépendance et de l’aménagement de la zone du marché Katako, le chantier d’aménagement de Gountou Yéna et l’immeuble ex-BDRN, endommagé par endroits suite aux fortes précipitations.
Comment


La Société de routes et de bâtiments (Soroubat) s’installe au Niger. Cette structure béninoise au capital de 2,2 milliards de FCFA a ouvert il y a quelques temps une succursale dans ce pays du sahel.

La succursale du Niger comme la maison mère est spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics. Elle aura donc comme activités, la construction des routes, le drainage, l’assainissement…

Pour la création de cette société au Niger, une expédition contenant l’acte de dépôt des statuts de la société a été déposée le 03 décembre 2019 au greffe du tribunal de commerce de Niamey où la succursale a été immatriculée au registre du commerce et du crédit mobilier de Niamey.

Cette entreprise créée en 1974 continue donc son expansion en Afrique où elle dispose déjà de 16 filiales en plus de la succursale nigérienne.
Commentaires