Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’armée algérienne fait une démonstration de force à munitions réelles dans le sud du pays

Publié le samedi 15 fevrier 2020  |  fr.sputniknews.com
Saisie
© AFP par JEREMY LEMPIN
Saisie de résine de cannabis d`armes et des munitions
Vendredi 15 mai 2015. Niger. Les soldats de l`armée nationale du Niger et française font une saisie lors d`une opération contre les trafiquants de drogue armés.
Comment


L’armée algérienne a procédé à des manœuvres à munitions réelles à In Guezzam, dans le sud du pays, à la frontière avec le Niger, indique un communiqué de la Défense nationale dont Sputnik a eu une copie. Intervenant moins d’une semaine après une attaque terroriste revendiquée par Daech*, cet exercice a engagé les forces aériennes et spéciales.

Moins d’une semaine après l’attaque terroriste revendiquée par Daech* qui a ciblé un détachement de l’armée algérienne à Bordj Badji Mokhtar, dans le sud de l’Algérie, à la frontière avec le Mali, l’Armée nationale populaire (ANP) a procédé jeudi 13 février aux manœuvres tactiques avec munitions réelles «Hoggar-2020», à In Guezzam, également dans le sud du pays, à la frontière avec le Niger, indique un communiqué du ministère algérien de la Défense nationale (MDN) dont Sputnik s’est procuré une copie. L’exercice s’est déroulé sous la supervision du général-major Saïd Chengriha, chef d’état-major de l’ANP par intérim et commandant des Forces terrestres.
Commentaires