Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Ouverture du sommet de la CEDEAO sur le Mali : « le putschisme est une grave maladie qui ne se guérit que par les sanctions », déclare Issoufou Mahamadou

Publié le samedi 29 aout 2020  |  ActuNiger
Table
© Présidence par DR
Table ronde virtuelle sur la résilience africaine et l’après Covid 19 pour une nouvelle gouvernance mondiale
Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a participé, mardi après-midi, 19 mai 2020, à une Table Ronde virtuelle de Haut Niveau, sur la résilience africaine et l’après Covid 19 pour une nouvelle gouvernance mondiale.
Comment


Le Président de la République, SEM Issoufou Mahamadou, Président en exercice de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO, préside ce vendredi, 28 août 2020, un sommet extraordinaire de cette organisation sur la situation sociopolitique au Mali. Cette conférence virtuelle qui a débuté ce matin, fait suite à celle ayant eu lieu le jeudi 20 août dernier, deux jours après la prise de pouvoir par des militaires putschistes maliens. Le sommet va notamment évaluer la situation au Mali sur la base du rapport du Médiateur de la CEDEAO pour le Mali, SEM Goodluck Jonathan, ancien Président de la République Fédérale du Nigéria.
Commentaires