Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le parti ADN Fusaha soutient dès au premier tour la candidature de M. Bazoum Mohamed du PNDS

Publié le dimanche 13 septembre 2020  |  Agence Nigerienne de Presse
Le
© Autre presse par DR
Le parti ADN Fusaha soutient dès au premier tour la candidature de M. Bazoum Mohamed du PNDS
Samedi 12 septembre 2020 à l`hôtel de ville de Tahoua. Au terme d`une journée de travaux, le 2eme congrès du parti de l`Alliance Démocratique pour le Niger (ADN-FUSAHA) a pris fin dans l’après midi du 12 septembre 2020 à l`hôtel de ville de Tahoua.
Comment


Tahoua - Au terme d'une journée de travaux, le 2eme congrès du parti de l'Alliance Démocratique pour le Niger (ADN-FUSAHA) a pris fin dans l’après midi du 12 septembre 2020 à l'hôtel de ville de Tahoua.

Ainsi, dans une résolution lue par le président du parti, M.Habi Mahamadou Salissou, a déclaré que "après une large consultation et concertation des responsables des délégations régionales, le parti a décidé de soutenir le candidat du parti nigérien pour la démocratie et le socialisme (PNDS-Tarrayya) M.Bazoum Mohamed dès le premier tour des élections présidentielles prévues le 27 décembre prochain".

Le congrès a pourvu un certain nombre de postes au niveau du bureau politique. C'est ainsi que le président du parti ADN-FUSAHA M.Habi Mahamadou Salissou a été reconduit à son poste de Président du parti.

Le congrès a aussi mis en place un bureau national des jeunes et formé quelques recommandations.

TSA/AS/ANP 077 septembre 2020
Commentaires

Dans le dossier

Partis politiques
Dans le sous-dossier