Sans sélectionneur depuis le départ de Jean-Guy Walemme, la Fenifoot a déjà constitué une « short-list » de trois noms, informe Football365.
Le français Jean-Michel Cavalli (63 ans) et les Algériens Noureddine Ould-Ali (48 ans), sélectionneur de l’équipe nationale de Palestine, et Nabil Neghiz (52 ans), coach du MC Alger sont là les trois prétendants à la succession de Walemme. Selon les informations relatées par Francefootball365 Noureddine Ould-Ali ancien sélectionneur de l’Algérie (2006-2007), passé sur les bancs de plusieurs clubs du Maghreb notamment Egypte, Maroc et l’Algérie aurait le vent en poupe.
Un troisième entraîneur entre 2015 et 2020 Arrivé en mai 2015, l’ivoirien François Zahoui est parti en septembre 2019. Son successeur, le français Walemme n’a officié qu’un seul match. L’humiliation à domicile 2-6 face à Madagascar a sûrement été la raison de son court séjour à la tête du Mena. Bien avant cette affiche les vaillants Mena ont tenu tête aux Éléphants à Abidjan, mais ont fini par concéder la défaite 1-0 grâce à un but sur un 2e penalty du match.
Une source proche de la Fenifoot a annoncé à notre rédaction que le nouvel patron du Mena sera connu le 1er octobre. Il aura la lourde mission de faire oublier la bérézina contre l’Ethiopie en double confrontation, lors des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun.