Cima Global annonce la nomination de Olivier Bruyère en qualité de Directeur Général depuis le 1er septembre 2020 en remplacement du Dr Hamidou Mamadou Abdou.
Dr Hamidou Mamadou Abdou, candidat à l’élection présidentielle du Niger prévue le 27 décembre 2020, quitte ses fonctions pour se consacrer exclusivement à la campagne électorale et au service des nigériens. Le nouveau Directeur Général, Monsieur Olivier Bruyère, est diplômé de HEC-Montréal avec à la clé un MBA avec une formation en Intelligence d’affaires (BI). Il justifie une expérience de 30 ans en gestion de l’ingénierie, les télécommunications, les technologies de l’information et les ressources humaines.
Cima Global est une société de services d’ingénierie œuvrant dans les pays émergents avec les organismes publics, parapublics et privés, dans différents domaines du développement international. CIMA GLOBAL est en Afrique depuis plus de 20 ans avec une présence dans les pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Côte d’Ivoire, Éthiopie, Gabon, Ghana, Guinée, Guinée- Bissau, Kenya, Mali, Mauritanie, Niger, Nigéria, Ouganda, République centrafricaine, République démocratique du Congo, République du Congo, Rwanda, Sénégal, Tchad, Togo…